influencé & inconscient

Vous ne devez pas compter sur les études

Pourquoi j’ai écrit ce livre ?

Après avoir quitté mes études de design, j’ai pris conscience que je ne pouvais pas réussir grâce aux études. Aujourd’hui, je travaille chaque jour pour tendre vers mon autonomie et ma liberté financière. J’ai écrit ce livre pour aider toutes les personnes qui se trouvent sous l’influence du système scolaire, qui n’en sont souvent pas conscientes, à s’y détacher. La voie de la réussite ne dépend plus du système traditionnel.

Dans ce livre, vous apprendrez comment je me suis moi-même détaché de cette influence et comment vous pouvez vous aussi vous en libérer. Il n’est pas destiné qu’uniquement aux étudiants. Il est destiné à toute personne qui souhaiterait faire de sa vie ce qu’elle en a décidé. Ce livre à pour ultime but de vous éveiller sur votre propre capacité à réussir autrement. Vos barrières limitent vos rêves.

” …Quel bonheur j’ai pu ressentir et quelle fierté !  Oser l’écrire , c’est déjà oser dire tout haut ce que tant de jeunes pensent tout bas ! Merci pour ce que tu portes. ”
– Virgine

” J’aurais aimé avoir cette vision des choses au même âge que toi !  Facile à lire , fluide, tu vas à l’essentiel ! Tu as beaucoup de bonnes références ! Franchement ton livre même si c’est très différent de ma situation, c’était un bol d’air frais, et une bonne piqûre de rappel sur plein de choses ! “
– Theva

“Faire ses propres Expériences, croire en soi, ne pas se Limiter, Allez au delà des Barrières que nous nous sommes fixées ou que l’on nous a fixées, voila un début de chemin que nous propose Maxime. ce livre se lit Facilement ; propose des méthodes pour faire un ou plusieurs choix pour son parcours.”
– Myriam

“Excellent livre qui m’a ouvert les yeux sur l’école et le système en général. Je pense qu’il peut servir à chaque personne pour le développement de soi et pour la compréhension du système qui nous entoure. De plus, il est facile et rapide à lire, les idées sont claires et concises, bref, je recommande.”
– Maxime